Quelques mariages réalisés dernièrement. Vous découvrirez ma façon de travailler, mon approche et les anecdotes des mariages réalisés en Provence, Alpes-Maritimes et Var.

A lire pour inspiration ou tout simplement pour découvrir mon travail.

Veuillez cliquer sur la photo de présentation pour accéder au contenu de l’article.

Recevez ma Newsletter !

Inscrivez-vous pour recevoir ma newsletter et être ainsi alerté dès que je publie un nouvel article sur mon blog, une offre promotionnelle ou autre.

  • Sarah & Thomas
    Sarah & Thomas Roquebrune-sur-Argens, Var Choisir une date, un lieu, c’est un vrai casse-tête. Cela mérite de mettre en oeuvre un véritable plan de bataille au moins un an à l’avance. Avant de sauter dans le bain, il est nécessaire de se poser les bonnes questions. Un mariage c’est avant tout un projet commun de deux personnes. Sarah et Thomas ont choisi de s’unir dans la charmante petite ville de Roquebrune-sur-Argens, Var (83). Mariage en plein été avec des températures record, cela s’annonce sportif pour les mariés, leurs convives, et bien évidemment le photographe qui ne se ménage pas ce […]
  • Agnès & Philippe
    Un mariage, c’est l’histoire de deux personnes qui se rencontrent. Chaque histoire est singulière. Chacun apporte avec lui sa trajectoire, son expérience, son vécu. Cela est d’autant plus palpable quand les mariés ont un parcours plus étoffé. Ce fût le cas avec Agnès et Philippe qui ont choisi de s’unir dans la charmante petite ville du Thoronet, Var (83). Mariage de fin de saison : pluie et brouillard. Cela n’a rien enlevé au charme de l’évènement bien au contraire. L’adage ne dit-il pas « Mariage pluvieux, mariage heureux  » ?
  • Eloïse & Paul
    Tous les mariages sont différents. Chacun a sa particularité : l’histoire de ses mariés. J’apprécie pourvoir disposer d’un bout de leur histoire commune afin de mieux cerner les personnes qui seront présentes à l’évènement : famille, amis, collègues de travail,… Ces liens, familiaux et amicaux, s’articulent autour de périodes de vie, de lieux clés, d’époques. Cette mécanique souvent évidente, parfois complexe, construit l’histoire des jeunes mariés et la rend unique.